Le 44ème Grand Prix de la Communication Extérieure a été décerné à la campagne Mc Donald's de l'agence TBWA Paris, nos félicitations !
En 2017, les recettes publicitaires nettes des médias s’élèvent à 13,7 milliards €, en progression de +1,2% par rapport à 2016. Elles évoluaient de +0,2% en 2016 vs 2015. En ce qui concerne le périmètre (télévision + cinéma + radio + presse + publicité extérieure + Internet), le marché est en progression de +2,4% en 2017 vs 2016. L’évolution du marché était de +1,3% en 2016 vs 2015.
Nous recrutons dès Janvier 2018, deux postes sont à pourvoir le premier Commercialisation Terrain et le second en Téléprospection. Retrouvez le détails de nos offres directement en ligne http://www.fiacchetti.fr/job.html
IBM nous fait une belle démonstration de l'intégration de l'affichage dans le milieu urbain, en alliant lignes épurées et nouvelles fonctionnalités. Et si les bonnes idées ne venaient pas forcément des afficheurs...
Nous recrutons à partir de Janvier 2018, deux postes sont à pourvoir le premier Commercialisation Terrain et le second en Téléprospection. Retrouvez le détails de nos offres directement en ligne http://www.fiacchetti.fr/job.html
© 2013, FIACCHETTI. Concu par Michel pour FIACCHETTI