Actualités

Grand Prix de la Communication Extérieure

Le 44ème Grand Prix de la Communication Extérieure a été décerné à la campagne Mc Donald's de l'agence TBWA Paris, nos félicitations !

IREP - Résultat du Marché Publicitaire Francais 2017

En 2017, les recettes publicitaires nettes des médias s’élèvent à 13,7 milliards €, en progression de +1,2% par rapport à 2016. Elles évoluaient de +0,2% en 2016 vs 2015. En ce qui concerne le périmètre (télévision + cinéma + radio + presse + publicité extérieure + Internet), le marché est en progression de +2,4% en 2017 vs 2016. L’évolution du marché était de +1,3% en 2016 vs 2015.

Recrutement

Nous recrutons dès Janvier 2018, deux postes sont à pourvoir le premier Commercialisation Terrain et le second en Téléprospection. Retrouvez le détails de nos offres directement en ligne http://www.fiacchetti.fr/job.html

IBM-Smart Ideas for Smarter Cities

IBM nous fait une belle démonstration de l'intégration de l'affichage dans le milieu urbain, en alliant lignes épurées et nouvelles fonctionnalités. Et si les bonnes idées ne venaient pas forcément des afficheurs...

Recrutement

Nous recrutons à partir de Janvier 2018, deux postes sont à pourvoir le premier Commercialisation Terrain et le second en Téléprospection. Retrouvez le détails de nos offres directement en ligne http://www.fiacchetti.fr/job.html

“Faire du commerce sans publicité, c’est comme faire de l’oeil à une femme dans l’obscurité. Vous savez ce que vous faites, mais personne d’autre ne le sait.”
- Steuart Britt, Journaliste -
“Dans le monde contemporain, le succès est dans une large mesure créé et mesuré par la publicité.”
- David Lodge, Critique & Ecrivain -